Smile

Bienvenue chez Zéro musique

Vous y trouverez des infos, des nouvelles, des photos et des vidéos sur nos artistes, nos projets et notre entreprise.

Bonne visite!

Zéro musique et ses artistes

19-12-2017

François Pérusse

Le 10 novembre dernier, François Pérusse nous présentait son p’tit dernier : le Best Ove ! Au même moment paraissait l’extension Pérusse de l’Osti d’jeu. Succès fulgurant dans les deux cas et un très bel engouement du public et de la critique ! Et ça continue. Sur la chaîne Lefrancoisperusse, l’on peut désormais voir ou revoir les épisodes de la populaire série Pérusse Cité à raison d’un épisode aux deux semaines! Pour voir les deux premiers : http://bit.ly/2BaGqbH François a également entamé une 4e saison de La tite chambre, diffusée durant l’émission L’antichambre (RDS). Les épisodes sont rediffusés sur la chaîne Lefrancoisperusse. Il poursuit également ses publicités hilarantes pour Olymel.

Alexandre Barrette

Avec près de 200 représentations partout au Québec et au Nouveau-Brunswick, la tournée d’Imparfait d’Alexandre Barrette se termine sur une note parfaite : l’obtention d’une certification platine pour 100 000 billets vendus! ☺ Sans compter de nombreuses nominations aux galas de l’ADISQ (Spectacle de l’année – Humour) et des Olivier (Spectacle d’humour de l’année, Spectacle d’humour / Meilleur vendeur, Metteur en scène de l’année). Alexandre se consacre maintenant à l’écriture d’un 3e spectacle solo! Une bonne nouvelle pour son public de téléspectateurs, Taxi payant est de retour au réseau V télé pour une 9e saison consécutive, avec une célébrité à chaque épisode ! Dès le 6 février, les mardis à 19 h 30.

Les Satiriques

Nicholas et Pierre-Luc ont eu un automne très mouvementé ! En plus de consacrer leurs ardeurs sur leurs deux projets de longs métrages, ils terminent leur collaboration à la 2e saison du Pharmachien (Explora, le vendredi, à 19 h 30). Nicholas poursuit la composition de musiques pour la série Cochon dingue et il a composé la musique et les paroles de la chanson thème de Force 4, la nouvelle campagne du Grand défi Pierre Lavoie. Au Bye Bye 2017, cette année encore, il crée la majeure partie des musiques. Sur la chaîne Youtube des Satiriques, on peut revoir les épisodes de la série Colocs.TV, une belle série à succès qui avait ravi de nombreux fans ! Un nouvel épisode est disponible aux deux semaines. Pour voir l’épisode 1.

Le duo planche actuellement sur un nouveau projet et on en saura plus dans les mois à venir.

Korine Côté

Tout en préparant son 2e spectacle solo, Korine est à la radio tous les lundis dans le Clan Mcleod à CKOI et elle coanimera l’émission du retour jusqu’au 12 janvier 2018. Au dernier gala des Olivier, elle présentait un excellent numéro avec Mehdi Bousaidan. Pour célébrer à sa façon, cette période des fêtes, elle nous offre depuis le 1er décembre un hilarant calendrier de l’avent composé d’éléments qui la font le plus rire. Sur sa chaîne Youtube, ne ratez pas de nouvelles capsules audio dès le 26 décembre! Abonnez-vous ici : goo.gl/CZmSzX. Pour ceux et celles qui veulent voir ou revoir son spectacle Mon Show, il est disponible en DVD partout au Québec. Et si on veut lire son très beau texte sur l’humour, on le trouve dans le livre TOMBER EN HUMOUR récemment paru aux éditions Somme Toute, dans toutes les librairies.

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

Les disciples de Like moi seront comblés : la saison 3 débute le 8 janvier au réseau Télé-Québec. Pour nous faire patienter, le Spécial bloopers sera diffusé le 30 décembre à 21 h et on peut visionner maintenant un premier sketch absolument crampant ! Cet automne, Philippe-Audrey nous offre ses chroniques à l'émission Esprit critique (ARTV) et OffVlog(TVA) et il collabore régulièrement à On dira ce qu’on voudra (Ici Radio-Canada Première). À la suite du grand succès estival de son spectacle Hélas, ce n’est qu’un spectacle d’humour, Philippe-Audrey a des projets en cours pour le marché d’ici et d’ailleurs !!

Veuillez noter que nos bureaux seront fermés du vendredi 22 décembre au dimanche 7 janvier inclusivement!

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une très bonne année 2018.