Smile

Bienvenue chez Zéro musique

Vous y trouverez des infos, des nouvelles, des photos et des vidéos sur nos artistes, nos projets et notre entreprise.

Bonne visite!

Zéro musique et ses artistes

05-07-2017

François Pérusse - Avec la fin du mois de juin, s’est terminée la saison de la radio (CKOI) et de la télévision (La tite chambre), pour laisser un peu de place à des vacances bien méritées.

Toutefois, l’été ne sera pas de tout repos. François participe au spectacle du 35e anniversaire de Juste pour rire : L’OSM et les grandes chansons comiques où il chantera deux de ses œuvres avec l’Orchestre symphonique de Montréal. En publicité, il poursuit sa collaboration avec Olymel et au début du mois d’août, il part en Slovénie avec sa famille pour tourner deux épisodes de Partir autrement en famille. Sa chaîne YouTube Lefrancoisperusse poursuit sa belle croissance et franchira sous peu les 26 millions de vues. Quelques projets très intéressants sont en développement…. À suivre cet automne.

Alexandre Barrette - Après plus de 150 représentations de son spectacle Imparfait, Alexandre s’offre une pause estivale avant de reprendre la tournée à l’automne. Il ne reste plus qu’une trentaine de représentations d’ici l’hiver 2018, pour voir les dates, c’est ici : www.alexandrebarrette.com.

Cet été, Alexandre profite de ses vacances pour voyager tout en préparant de beaux projets que nous dévoilerons dans les semaines qui suivent.

Korine Côté - C’est un beau début d’été pour Korine. À la radio, elle coanime l’émission du retour à CKOI jusqu’au 18 août. Sur scène, c’est devant une salle comble qu’elle a offert un spectacle solo au festival ComediHa en juin dernier et elle se prépare maintenant pour le festival Juste pour rire où elle présente un numéro aux galas Juste Stand-up (21 juillet) et Juste raconteurs (22 juillet) ainsi qu’une heure dans le cadre de la série Juste pour un soir.Pour plus d’information, cliquez ici. On pourra également l’applaudir au Festival d’humour de Gatineau (8 juillet) et au Festival d’humour de l'Abitibi-Témiscamingue (9 juillet). Le 15 août prochain, paraîtra le DVD de son spectacle MON SHOW.

Pierre-Luc Gosselin et Nicholas Savard-L’Herbier (Les Satiriques) - Pierre-Luc et Nicholas ont débuté la diffusion de leur propre podcast: Les Satiriques – le podcast sur l’envers de l’écran! Chaque semaine, ils reçoivent deux invités issus du milieu de la télévision et du cinéma pour discuter d’un sujet commun relié à leur métier. Écoutez les deux premiers épisodes ici : lessatiriques.podbean.com/

Ils ont également entamé l’écriture de la 2e saison du Pharmachien dont les tournages débuteront plus tard cet été et ils poursuivent la scénarisation de deux longs métrages. Pierre-Luc collabore comme réalisateur et monteur effets spéciaux au prochain gala Les Gémeaux et Nicholas continue le doublage et la composition musicale dans divers projets.

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques - L’été de Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques a démarré sur les chapeaux de roue avec une présence remarquée au gala ComediHa de Phil Roy (prix Coup de cœur du festival) et deux passages aux soirées Trait d’humour.

Il s’affaire maintenant aux derniers ajustements de son premier spectacle solo, Hélas, ce n’est qu’un spectacle d’humour, qu’il présente à Zoofest. Le festival n’est même pas commencé que déjà les ventes vont bon train avec deux supplémentaires le 25 juillet au Cabaret du 4e et le 23 juillet, cette fois à la salle Ludger-Duvernay (en vente le 6 juillet). Pour information et achat : www.zoofest.com

On pourra aussi le voir dans le 2e volet du film De père en flic qui prend l’affiche le 13 juillet prochain ou dans la nouvelle campagne de Desjardins #tellementadulte. Les tournages de la 3e saison de Like moi! débutent à la fin de l’été.

Joe Guérin - Après quelques prestations au ComediHa, dont la série Trait d’humour, Joe met le cap vers le Zoofest, notamment avec son spectacle solo Joe Guérin : Enfin réuni où il présentera pour une première fois sur scène son personnage de Joe le mécano! Toujours à Zoofest, Il anime l’Open Mic les 6, 9 et 11 juillet et participe au Gala de l’absurde.

De plus, tous les épisodes de la saison 1 de Joe le mécano sont maintenant disponibles sur YouTube et Facebook, sans compter d’autres vidéos complètement folles sorties tout droit de l’imaginaire de Joe!