Smile

Bienvenue chez Zéro musique

Vous y trouverez des infos, des nouvelles, des photos et des vidéos sur nos artistes, nos projets et notre entreprise.

Bonne visite!

Zéro musique et ses artistes - 30 mars 2017

31-03-2017

François

Certainement l’un des plus prolifiques de la communauté artistique, François crée quotidiennement avec Pérusse Express à CKOI et Pérusse Week-end au réseau parlé de Cogeco (98,5, etc.). À la télé, La tite chambre se poursuit chaque semaine au réseau RDS (L’Antichambre).  Le 12 aril prochain, à la Grande bibliothèque, il confiera ses coups de cœur littéraires devant public, dans le cadre de la série Dans la bibliothèque de animée par Mathieu Dugal et diffusée au Canal Savoir.

En parallèle, François a amorcé le développement de plusieurs beaux projets .  À suivre…

Alex

La tournée du spectacle Imparfait bat son plein alors que vient de se franchir le cap des 84 000 billets vendus, un an après la grande première. Au bonheur de ses fans plus éloignés, il visitera l’Abitibi et la Gaspésie dans les prochaines semaines. Pour une 6e année, Alexandre est en nomination au prochain Gala Artis dans la catégorie Meilleur animateur d’émission de jeu. Il planche également sur plusieurs projets très intéressants dont nous espérons en dévoiler la nature d’ici quelques mois. 

Korine

C’est tout en beauté et en joie que Korine Côté terminait la tournée de son premier spectacle solo MON SHOW devant une salle Albert-Rousseau bien remplie à Québec, le 16 février dernier.  Voici un excellent bilan. 

30 octobre 2014 au 16 février 2017

30 000 spectateurs

2 grandes premières (Montréal et Québec)

116 représentations 

61 villes au Québec et au Nouveau-Brunswick 

Mon show sera diffusé au réseau TVA à l’automne 2017 et disponible en DVD à l’été. Parlant d’été , le prochain s’annonce chaud et occupé avec des participations majeures aux grands festivals.  Entretemps, Korine poursuit sa collaboration d’auteure à Piment fort (TVA) avant de s’envoler vers la Chine pour des vacances bien méritées.

Pierre-Luc Gosselin et Nicholas Savard-L’Herbier (Les Satiriques)

Bonne nouvelle pour le Pharmachien, série sur laquelle travaillent Pierre-Luc et Nicholas et dont la première saison a pris fin récemment. Très heureuse de la réponse des téléspectateurs, la chaîne Explora a annoncé une 2e saison pour l’hiver prochain. L’écriture et la production reprendront bientôt.

Pour Nicholas, la saison 1 de la nouvelle émission de Véronique Cloutier, Votre beau programme, tire à sa fin. Les 12 épisodes de la série lui ont permis de mettre à profit ses talents de compositeur et de musicien. Il compose également pour d’autres séries télé, dont Cochon Dingue (Télé-Québec),  Les loges et P.S. merci pour tout (Véro.tv) 

Pour le cinéma, Pierre-Luc et Nick sont toujours très occupés par l’écriture et le développement de deux beaux projets de long métrage.

Philippe-Audrey

Avec joie, nous apprenons le retour de Like moi! pour une 3e saison prévue à l’hiver prochain! D’ici là, on peut voir (et revoir) les épisodes tous plus hilarants les uns que les autres de la saison 2. Vivement l’hiver 2018! Toujours au petit écran, Philippe-Audrey est aussi collaborateur régulier à Code G (Vrak). À la radio, il poursuit ses chroniques pour On dira ce qu’on voudra (Ici Radio-Canada Première) et à l’écrit, pour Urbania. Sur scène, il a participé au Gala D’un rire à l’autre à Edmonton, lors de la tournée franco-canadienne de Juste pour rire. Il prévoit aussi quelques apparitions aux festivals ComédiHa, Zoofest et Juste pour rire, cet été.  En juillet, on pourra rigoler avec lui dans la comédie De père en flic 2 ! 

Joe

Reflétant la folie habituelle du créateur de la série, la 2e saison de Joe le mécano fut encore plus éclatée que la première et tout aussi populaire, sur noovo.ca.  Après un super et coloré voyage en Thaïlande, Joe a repris l’animation de l’Open Mic du Bordel Comédie Club et débute une nouvelle soirée d’humour mensuelle à Valleyfield.  En vue de l’été prochain, Joe se prépare pour plusieurs événements festivaliers d’humour et durant les mois à venir, il développe un projet de télévision.