Smile

Bienvenue chez Zéro musique

Vous y trouverez des infos, des nouvelles, des photos et des vidéos sur nos artistes, nos projets et notre entreprise.

Bonne visite!

Des nouvelles de nos artistes - 22 décembre 2016

22-12-2016


2016, une magnifique année pour nos artistes, vivement 2017 !

François Pérusse - Malgré 26 ans de carrière, l’humoriste créateur et musicien ne se lasse pas et le peuple non plus ! Son retour à la radio de CKOI et son arrivée à 98,5 coïncide joyeusement avec une augmentation de leurs cotes d’écoute et parts de marché, aux derniers sondages. L’Album du peuple - Tome 1 a célébré son 25e anniversaire, le Tome 10 a remporté les Félix du Meilleur album – Humour et Meilleur vendeur de l’année au récent gala de l’Adisq. Les publicités pour Olymel vont bon train et au petit écran, François signe une 3e saison de La tite chambre (RDS). En novembre, François a causé tout un émoi, avec une apparition surprise, aux nombreux fans réunis au Terminal (Montréal) pour une méga soirée d’écoute des Albums du peuple ! Sa chaîne YouTube a dépassé les 22 millions de visionnements et compte plus de 62 000 abonnés.

Alexandre Barrette - C’est vraiment la folie pour le tout dernier spectacle IMPARFAIT d’Alexandre qui annonce déjà 75 000 billets vendus et de nombreuses représentations à guichets fermés. Et ça se poursuit de plus belle alors qu’il n’est qu’en milieu de tournée. À la télévision, on le retrouve pour une 8e saison de Taxi payant (V) et à la radio, on peut l’entendre comme collaborateur régulier à l’émission Éric et les fantastiques, au réseau Énergie. Sur les réseaux sociaux, sa popularité jouit d’une croissance exponentielle

Korine Côté - Elle achève une fort belle tournée de son spectacle Mon Show dont le concept a ravi le public et les médias. Après l’avoir présenté plus de 120 fois au Québec et au Nouveau-Brunswick, elle clôture donc avec le Gesù en décembre, l’Étoile du Quartier Dix30 en janvier et la Salle Albert-Rousseau en février. À la télévision, elle poursuit sa participation comme auteure et parfois panéliste à la série Piment fort de retour avec une 2e saison en janvier au réseau TVA et on la verra en 2017 au gala Juste pour rire - Célibataires VS Couple à TVA également. Dans le monde de la publicité, la marque Jergens fait appel à elle pour une deuxième année comme porte-parole et à la radio, on peut régulièrement l’entendre au micro de CKOI-FM.

Pierre-Luc Gosselin et Nicholas Savard-L’Herbier (Les Satiriques) - Nos deux complices ont été très occupés avec une belle fiche dont l’ouverture du Gala Artis à TVA, un Gémeaux pour Pierre-Luc (réalisation - Bye bye 2015), les musiques de Nicholas pour le Bye bye 2015 et 2016 (Radio-Canada), la série Cochon dingue (Télé-Québec janvier 2017), etc. En duo, ils oeuvrent également sur la série Les aventures du Pharmachien comme collaborateurs au scénario et idéation, et en solo, par épisode, Pierre-Luc signe direction photo, réalisation et montage pour plusieurs segments tandis que Nicholas compose la musique et fait les voix des personnages animés. Et pour le grand écran, ils travaillent ensemble à l’écriture de deux projets de film !!

Joe Guérin - Après une première saison de sa très populaire série web, JOE LE MÉCANO, Joe nous revient avec une 2e saison dont l’épisode 1 est maintenant en ligne sur la plateforme de V. La saison comprend de nouvelles capsules toutes plus éclatées les unes que les autres. Dans le rôle d’un mécanicien au sommet de la bêtise humaine, monsieur Guérin offre des conseils pour le moins effarants en matière de remorquage, modification et entretien d’un véhicule motorisé ou d’une voiture de course, préparatifs pour l’hiver, etc. Propulsée sur sa page Facebook en décembre 2015, la saison 1 a connu un immense succès alors qu’à eux seuls, les 4 premiers épisodes récoltaient plus de 2 millions de vues. Produites par Kenny U-Pull, Zéro Musique et Groupe V Média, les huit nouvelles capsules de cette nouvelle saison sont publiées depuis le 8 décembre, chaque jeudi, jusqu’au 26 janvier. Également excellent animateur, Joe pilote l’Open Mic du Bordel Comédie Club tous les mardis et avec son complice Philippe-Audrey, il sillonne le Québec avec L’effet secondaire, un spectacle qui s’adresse aux élèves de niveau secondaire. Récemment, on pouvait aussi le voir dans la série Trait d’humour sur la chaîne Unis TV.

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques - Philippe-Audrey a eu une belle année au petit écran. La première saison de la populaire série Like moi! a remporté un immense succès et récolté plusieurs prix. On attend la saison 2 avec impatience (9 janvier à Télé-Québec). Pour se mettre en appétit, on peut aussi voir le spécial Bloopers le 30 décembre. Il a participé à l’émission Trait d’humour pour la chaîne Unis TV et au Gala ComédiHa! de Mario Tessier et sera de l’équipe des collaborateurs pour Code G à Vrak (janvier 2017). Sur scène, son concept 331 - le spectacle surprise a été fort apprécié des festivaliers de Zoofest et il fait actuellement le tour du Québec avec son collègue Joe dans le spectacle L’effet secondaire. Friand d’écriture, il contribue régulièrement au magazine Urbania et il est l’une des têtes d’affiche de l’excellente campagne Desjardins #tellementadulte. Enfin, au grand écran, on pourra l’applaudir dans la comédie De père en flic 2, présentée plus tard en 2017.

En finale, nous souhaitons une heureuse retraite à l’une de nos employés, Gisèle Demers, que nous avons côtoyée durant plus de 20 ans.

 

Nos bureaux seront fermés les semaines du 26 décembre et du 2 janvier. De retour le lundi 9 janvier 2017.

Joyeuses fêtes et bonne année 2017.