Smile

Bienvenue chez Zéro musique

Vous y trouverez des infos, des nouvelles, des photos et des vidéos sur nos artistes, nos projets et notre entreprise.

Bonne visite!

Zéro musique et ses artistes - 1er septembre 2016

01-09-2016

François Pérusse

Un vent de renouveau souffle pour François, à la radio ! Dès le 6 septembre, c’est à CKOI 96,9 qu’on pourra l’entendre quotidiennement. Une opportunité qui lui permet d’offrir une nouvelle formule aux auditeurs. Ainsi, dès le 6 septembre, aux Poids lourds du retour, il présentera Pérusse express. Pour citer CKOI : «L’actualité quotidienne revue de façon humoristique sera un tour de force que seul François Pérusse est en mesure de réaliser. Un bijou intelligent et drôle qui portera à voir les manchettes et sujets chauds sous un autre angle». Tous les jours à 16 h 30 h et 17 h 30. Et la fin de semaine, on pourra également entendre François à 11 h 00 avec Pérusse week-end à 98,5 FM (et le reste du réseau parlé Cogeco Média).

Pour entendre le jingle de Pérusse Express : http://bit.ly/2bGFfXb

À la télévision, ce sera le retour de La tite chambre pour une 3e saison à RDS, dès le 12 septembre!

Et sur la Toile, la chaîne Youtube Lefrancoisperusse célébrait récemment les 20 millions de vues. Pour l’occasion, François a réalisé une très joyeuse vidéo à l’intention de ses 60 000 abonnés.

Alexandre Barrette

Le 22 août dernier signifiait le retour d’Alexandre à la radio. En effet, il s’est joint à l’équipe d’Éric et les fantastiques au réseau Énergie et effectuera plusieurs apparitions durant la saison.

C’est aussi la reprise de la tournée de son spectacle IMPARFAIT ! Après un été de voyages et de repos, Alexandre plus énergique que jamais s’apprête à sillonner le Québec. Pour toutes les dates, visitez le www.alexandrebarrette.com

Il est également en tournage à Montréal et Québec pour une 8e saison de Taxi payant (Gémeaux) qui sera diffusée dès septembre au réseau V.

Pierre-Luc Gosselin et Nicholas Savard-L’Herbier (Les Satiriques)

Un nouveau projet d'envergure pour nos deux complices! Avec leur touche unique, ils collaborent à la nouvelle série de télévision, Le Pharmachien, destinée à la chaîne Explora pour la saison automne-hiver.

Outre la série, Pierre-Luc poursuit son travail de réalisateur sur d’autres projets qui seront dévoilés plus tard et Nicholas, ses nombreux contrats de doublage et de composition musicale – dont la nouvelle série jeunesse Cochon dingue, en ondes à Télé-Québec (hiver 2017).

Korine Côté

Elle aura eu une partie de l’été très occupée avec le gala Juste pour rire - Couples VS Célibataires, la coanimation de l’émission du retour à CKOI, la présentation de MON SHOW dans la série Têtes d’affiche de Juste pour rire et l’animation du concept La joke à 1000 $, un karaoké d’humour au Casino de Montréal.

Cet automne, Korine reprend la route avec Mon show et participe à une tournée de galas pour GM. Elle poursuit sa collaboration avec la marque Jergens et pour une 2e saison, elle sera auteure et panéliste à Piment fort (TVA).

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

Près de 1 000 spectateurs et la critique vous le confirment : Ils ont été ravis par 331 : le spectacle surprise!. Il s’agissait de douze humoristes qui devaient surprendre le public pendant cinq représentations, dont Korine Côté, Jean-Thomas Jobin, Martin Perizzolo et bien sûr Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques. On ne serait pas surpris de revoir le concept à Zoofest l’an prochain!

De retour de vacances, Philippe-Audrey est prêt pour un automne chaud. Les tournages de la 2e saison de Like moi! ont débuté et l’auditoire attend avec impatience sa diffusion à l’hiver. Il sera collaborateur régulier pour la nouvelle série jeunesse Code G, le pendant masculin de la célèbre Code F à Vrak. Côté cinéma, grande nouvelle, Philippe-Audrey tourne actuellement dans le 2e volet de la comédie à succès De père en flic.

De plus, il écrit encore pour le webzine Urbania, reprend les soirées d’humour de Montréal et, bientôt, débute une tournée des écoles secondaires avec le nouveau spectacle d’humour L’effet secondaire qu’il a conçu avec l’humoriste Joe Guérin.

Joe Guérin

Le mois de juillet est toujours effervescent pour Joe Guérin, entre autres, avec les projets 10 minutes de marde 2 et le Gala de l’absurde à Zoofest qui ont eu beaucoup de succès. Avant de partir pour une grande aventure de trois semaines sur les routes des États-Unis au mois d’août, il nous a offert l’épisode final de la saison 1 de Joe le mécano sur vtele.ca

Bien revenu de l’épopée américaine, Joe entame un retour sur la scène humoristique de la grande région de Montréal. Aussi, de concert avec son complice Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, il présentera L’effet secondaire, un nouveau concept destiné aux écoles secondaires. De nouveaux projets sont également au programme. À suivre.