Smile

Bienvenue chez Zéro musique

Vous y trouverez des infos, des nouvelles, des photos et des vidéos sur nos artistes, nos projets et notre entreprise.

Bonne visite!

Zéro musique et ses artistes

15-01-2016

FRANÇOIS PÉRUSSE

Fracassante fin d’année 2015 pour Pérusse : L’Album du peuple – Tome 10 est maintenant disque d’or. En un mois seulement, il a vendu 45 503 copies au Canada se hissant au top 2 du palmarès Québec après une certaine…Adèle ! Après un congé bien mérité durant les fêtes, François est de retour avec de nouveaux épisodes de La tite chambre  à RDS et Les 2 minutes du peuple au réseau Énergie dès le lundi 18 janvier!

ALEXANDRE BARRETTE

La première du nouveau one-man-show d’Alexandre Barrette IMPARFAIT arrive à grands pas 

26 janvier - Albert Rousseau, Québec et 3 février - Monument National, Montréal. Alexandre profite des derniers jours pour peaufiner le spectacle et se réjouit des ventes florissantes et des supplémentaires qui s’ajoutent déjà à la tournée ! À la télévision, les séries Atomes crochus et Taxi payant qu’Alexandre anime à V sont toujours aussi populaires.

KORINE CÔTÉ

La saison hivernale de Korine Côté s’annonce tout aussi mouvementée que celle de l’automne. Elle est maintenant auteure attitrée pour Piment fort, qui a repris le flambeau le 11 janvier à TVA, après 15 ans d’absence du petit écran. On pourra aussi l’y voir comme panéliste, alors qu’ailleurs, elle fréquentera d’autres séries populaires dont Atomes Crochus (V), Le tricheur (TVA), etc.  Autre nouveauté dans son univers professionnel, Korine assure la script-édition du prochain spectacle Imparfait d’Alexandre Barrette. Elle poursuit allègrement  la tournée MON SHOW, dont un passage au Théâtre Corona le 22 janvier prochain pour une 3e supplémentaire et à Québec, pour une 2e série de supplémentaires, au Petit Champlain les 23 et 24 mars prochains. Bientôt, une marque importante annoncera son association avec Korine.

LES SATIRIQUES

Bravo à Nicholas Savard-L'Herbier et Pierre-Luc Gosselin des Satiriques pour leur précieuse collaboration au Bye Bye 2015, qui a battu un record de cotes d’écoute, dépassant les 3 500 000 téléspectateurs. Cette fois encore, ils ont mis à contribution leurs multiples talents d'auteurs-scénaristes (le duo), de réalisateur (Pierre-Luc), de monteur/effets spéciaux (Pierre-Luc) ou de compositeur musical (Nicholas) sur plusieurs segments de l'émission. Nicholas a également fait la musique pour la majorité du Bye Bye.

Pour voir ou revoir certains sketches auxquels ils ont contribué, c'est ici :
Je recycle parc - Ouverture : 
http://bit.ly/1RcF3P3
Sta Wouar - Le réveil de la farce
http://bit.ly/1n0Eye3
Uber
http://bit.ly/1OHOOOm

En 2016, Pierre-Luc et Nicholas collaborent au développement d’une nouvelle série de télévision ainsi que leur propre projet de long métrage. À suivre !

JOE GUÉRIN

Joe le mécano, la nouvelle série web de Joe Guérin cartonne depuis le 2 décembre dernier. Le 3e épisode atteignait cette semaine plus d’un million de vues.. D’après un concept assez déjanté, on y relate les aventures de Joe, mécanicien extrême à la compétence douteuse. Le tout premier épisode battait déjà des records avec 480 000 vues et l’engouement des milliers de fans s’avérant spectaculaire. Après un 2e tout aussi populaire, le troisième épisode Pine ma raï encore plus cinglé et diffusé le 6 janvier, a remporté la cagnotte avec des chiffres fort impressionnants. Du même coup, les abonnés Facebook de Joe Guérin se sont additionnés par milliers, passant de 1000 à 20 000 en un mois. Et ce, sans oublier sa récente chaîne YouTube WTFJoe, lancée il y a trois mois et qui a  récolté près de 90 000 vues et plus de 1500 abonnés).

Pour voir ou revoir les épisodes de Joe le mécano : http://bit.ly/1PuCTnJ

Joe est également de retour dans les diverses soirées d’humour québécoises, la tête pleine de projets pour les prochains festivals et autres évènements d’humour.

PHILIPPE-AUDREY LARRUE-ST-JACQUES

Like-moi !, la toute récente série à laquelle Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques participe, a enflammé le public et les médias!  Diffusée sur la chaîne de Télé-Québec (à la télé ou sur le web), cette série écrite par Marc Brunet met en vedette des personnages dans des situations qui provoquent à tout coup de nombreux fous rires. Selon le résumé officiel : Like-moi ! est une comédie à sketches qui illustre la quête frénétique et hilarante de l'amour et du bonheur. Pas facile de vivre sous l'influence du Web, des blogues et des réseaux sociaux tout en cherchant l'âme sœur! Pour voir ou revoir : http://likemoi.telequebec.tv/  Philippe-Audrey fréquente toujours aussi régulièrement les soirées d’humour, en plus d’écrire pour le webzine Urbania! Pour lire ou relire, c’est ici : http://urbania.ca/auteur/palstj/