Smile

Bienvenue chez Zéro musique

Vous y trouverez des infos, des nouvelles, des photos et des vidéos sur nos artistes, nos projets et notre entreprise.

Bonne visite!

Untitled Document

Joe Guérin

 

Philippe-Audrey
Larrue-St-Jacques


Joe Guérin

Déflaboxeur de matière grise, ce cher Joe aime bien citer Dr. Pepper : Bon eh bien, maintenant que j’ai mon doctorat, je vais faire des breuvages ! Son plaisir est d’offrir une visite guidée de son cerveau et de nous secouer l’esprit avec une vague rafraîchissante de blagues imprévisibles et absurdes !  Ce qui l’allume plus que tout, c’est de voir les gens de l’auditoire, le regard ahuri, éclater de rire tout en se demandant : Mais qu’est-il en train de faire, là ? Avec Joe, les conventions se brisent à tout coup, mais il ne faut pas s’inquiéter, car il se fera un devoir de ramasser les morceaux et de les mettre au recyclage.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2014, Joe Guérin surprend par son univers complètement éclaté et absurde. Bien qu’ayant complété récemment sa formation, ce jeune humoriste a un trajet bien étoffé. En plus de parcourir les diverses soirées d’humour de Montréal et des alentours, il offre des prestations dans des soirées corporatives et en milieu scolaire.  À preuve, déjà en 2014, Joe cumule plus de 90 spectacles au Québec, incluant la tournée de l’ENH et des passages dans les festivals Grand rire et Zoofest (Gala de l’absurde et Best of du Franglo). Il assure les premières parties des Denis Drolet (Lachute) et d’Étienne Dano (Châteauguay). Il se rend aux finales du concours Deviens un collaborateur de l’émission Cliptoman (MusiquePlus). Joe est aussi animateur, entre autres pour les soirées L’humour au Vieux (Beauharnois) et L’humour au Dick (Vaudreuil-Dorion). Très actif sur la toile, il est auteur, coproducteur et acteur dans la série de Vines Alban et Joe, qu’il a créée avec son collaborateur Alban Jouvin.

En 2015, Joe poursuit l’animation de L’humour au Vieux, participe à La nuit, on rit! de Montréal en lumières et présente un numéro au Grand rire Comédie Club à Québec. À l’été, il joue au ComediHa Club de Québec et sur la scène Loto-Québec de Juste pour rire et crée au Zoofest un spectacle concept, ZOOthérapie. Toujours au Zoofest, on peut aussi le voir dans plusieurs spectacles dont 10 minutes de marde, le Gala de l’absurde, 60 humoristes en 60 minutes, etc.  À l’automne, Joe poursuit le circuit des soirées d’humour à Montréal et en région et il crée sa chaîne Youtube WTFJoe qui nous invite dans son univers complètement déjanté, avec des vidéos plus éclatées les unes que les autres. Il conçoit la websérie Joe le mécano, un véritable tollé sur le web, avec plus de 2 millions de vues. En 2016, la série  fait son apparition sur vtele.ca et obtient une nomination au Gala des oliviers dans la catégorie meilleure Capsule, chronique ou sketch humoristique web.

Au cours de l’été, il est à Québec pour le Festival ComediHa! où il participe au Gala de l’absurde ainsi qu’au Trait d’humour (anciennement le Comédie Club). À Montréal, il est très présent au Zoofest, où il coanime Le gala de l’absurde, participe aux tournois El drôle et joue dans la 2e étidion du spectacle concept, 10 minutes de marde 2 - Le retour de la médiocrité, avec ses collègues humoristes.

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

Né en 1987 avec trois siècles de retard, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques aurait souhaité que naissance fût annoncée par un décret royal. Cependant, c’est un médecin obscur du nom de Luc Marois qui officialise sa naissance et c’est en 2010 que débute véritablement son existence. Après trois années d’études durant lesquelles il explore tous les registres du jeu et subit 347 crises existentielles, Philippe-Audrey reçoit son diplôme du Conservatoire d’art dramatique de Montréal. Dès sa sortie, il a la chance de jouer pour le célèbre Théâtre de la Roulotte. Il obtient aussi d’autres rôles à la télévision et au théâtre (Starbuck, Toute la vérité, Leçon d’hygiène et bestialité, Le Testament) en plus de jouer ses propres textes dans différentes soirées théâtrales. À l’été 2011, il fait ses premières armes en humour et c’est le coup de foudre envers cet art! Il décide donc d’approfondir sa démarche humoristique et passe les auditions à l’École nationale de l’humour. Il en sort diplômé à l’été 2014, et ce, sans jamais y avoir vécu de crise existentielle. Très fier de sa double formation de comédien et d’humoriste, il sait pertinemment que le meilleur reste à construire.

Depuis la fin de ses études à l’École nationale de l’humour, Philippe-Audrey parcourt régulièrement le Québec avec la tournée des finissants de l’ENH et dans de nombreuses soirées d’humour. En 2015, il participe au Grand Rire Comédie Club et cumule les présences au festival Zoofest notamment avec son spectacle Marie-LyneJoncas&Philippe-AudreyLarrue-St-JacquesEnsemble, au Gala de l’absurde et aux soirées 10 minutes de marde, un concept qui remporte un vif succès.  À l’automne, il signe une chronique pour le webzine Urbania et il est choisi comme comédien dans Like moi! (Télé-Québec), série coup de cœur qui gagne l’Olivier de la meilleure série humoristique à la télévision au printemps 2016. À l’été, il est le nouveau visage de la campagne de Desjardins #tellementadulte et conçoit 331 :Le spectacle surprise!  un projet complètement éclaté, à l’intention exclusive de Zoofest.  Il est de retour à 10 minutes de marde (Zoofest) et durant le ComediHa! (Québec), il participe au gala de Mario Tessier et à la série Trait d’humour. Au cinéma, Philippe-Audrey tourne dans le 2e volet de la comédie à succès De père en flic, dont la sortie est prévue à l’été 2017. À l’hiver 2017, il revient, à la joie du public, dans une 2e saison de Like moi! où il cumule des rôles plus ridicules les uns que les autres. Il est collaborateur régulier pour la nouvelle série jeunesse Code G à Vrak. En parallèle, Philippe-Audrey développe plusieurs projets pour l’été prochain.

Suivez Philippe-Audrey sur Facebook

Suivez Philippe-Audrey sur Twitter